Klaus Hofmann
Mandelbachtal
Allemagne

Tolle Galerien mit sehr intensiven Arbeiten. Respekt!

Lorenza Tyger
Strasbourg
France

Très jolies photos,j'aime surtout celles en extérieur et dans les ruines,au plaisir de poser.

SCHWALL
La Garenne-Colombes
France

Superbes photos. C'est la première fois que je vois autant de photos magnifique. J'espère que Gilles pourra mettre un lien avec la galerie des photos du site "lesjetesdelencre.com"
Bravo, bravo, bravo
Philippe Schwall le contrebassiste

Zipo
Macheren
France

Hey Captain Gottfried !! :)
Superbe travail, sacrebleu. En bon vadrouilleur des steppes que tu es, noudidou ! :)
Garde le cap, et surtout, change pas ! :)
Schmoutz and see you soon. :)

Froooooonke
Paris
France

très cool. weiter so!