Tolle Galerien mit sehr intensiven Arbeiten. Respekt! |
|
Lorenza Tyger StrasbourgFrance |
Très jolies photos,j'aime surtout celles en extérieur et dans les ruines,au plaisir de poser. |
SCHWALL La Garenne-ColombesFrance |
Superbes photos. C'est la première fois que je vois autant de photos magnifique. J'espère que Gilles pourra mettre un lien avec la galerie des photos du site "lesjetesdelencre.com" |
Zipo MacherenFrance |
Hey Captain Gottfried !! :) |
Froooooonke ParisFrance |
très cool. weiter so! |